ClipsChoisir la bonne texture de cheveux pour mes extensions de cheveux et perruques

septembre 9, 2021by yasmina0

Vous devez connaître le bon tissage à choisir, car obtenir le mauvais (en particulier la mauvaise texture) rendra certainement vos extensions fausses. La clé est de les faire se fondre dans vos propres cheveux autant que possible pour un effet naturel, comme si vous aviez eu une bonne journée de coiffure et que vous le berciez !

Si c’est le cas, par où commencer ? vous commencez par la texture avant de décider de tout le reste.

Types de textures

Les cheveux ne sont pas seulement séparés en fonction de la couleur et de la longueur ; la texture des cheveux est également importante et l’un des facteurs notables qui attirent votre attention.

Et grâce à Mère Nature, nous avons tous la chance d’avoir des textures de cheveux différentes qui sont incroyables à regarder. Voici les textures les plus courantes :

La texture des cheveux raides est la plus basique et la plus facile à entretenir. Les cheveux raides sont si faciles à coiffer pour donner un look élégant. De plus, cette texture de cheveux fonctionne bien avec n’importe qui, il vous suffit de trouver la bonne longueur et le bon style pour vous ! Ces extensions sont les plus faciles à ajouter de la longueur supplémentaire.

Astuce : les cheveux raides sont le type de base que vous pouvez avoir car vous pouvez augmenter le volume et la longueur de vos cheveux sans effort.

Et il y a la texture des cheveux ondulés qui peut ajouter du volume à vos cheveux avec un effet luxueux et rebondissant. En ce qui concerne la texture des cheveux bouclés, la catégorie elle-même couvre des boucles lâches aux boucles serrées qui ont leur propre style distinct que vous pouvez choisir en conséquence. Ces boucles créent plus de volume à votre look.

Après avoir connu les types de ces textures de cheveux, comment allez-vous choisir la bonne pour vos cheveux ?

Commencez par identifier votre propre texture de cheveux naturelle et associez-la à nos textures d’extension. Dans certains cas, vos cheveux peuvent même avoir plusieurs textures. Si tel est le cas, choisissez la texture de la plupart de vos cheveux, car il est important que les extensions se fondent pour un effet naturel.

À partir de là, vous pouvez affiner les textures de cheveux possibles que vous pouvez choisir. En utilisant ceci comme référence, décidez si vous prévoyez de coiffer soigneusement les extensions de cheveux/perruques ou si vous les laissez en place. Si vous envisagez de couper et de colorer les cheveux, par exemple, il est essentiel de choisir le bon type et la bonne texture (bien qu’ils correspondent bien au look que vous recherchez) afin que les extensions et/ou les perruques aient toujours une belle apparence et une apparence saine. à vous de l’afficher.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Haut

This website uses cookies. By continuing to use this site, you accept our use of cookies. 

What Our Clients Say
264 avis
×